Et si vous testiez le « je n’ai jamais » pour pimenter une soirée à deux

J’ai fait une fellation à deux parfaits inconnus au cours d’une soirée. Bon, en réalité ce n’était pas une seule fellation, j’ai dû la faire deux ou trois fois et je revois mon expression ce jour-là quand l’un d’eux a libéré au moins deux fois son nectar tout au fond de ma gorge. En relisant tout de suite mes mots, je viens de réaliser qu’en vrai, j’étais une petite salope ! Mais qu’est-ce qui m’est arrivé ce jour-là ?

J’ai juste fait la connaissance d’un homme Hugo, sur un tchat en ligne et ayant vite sympathisé, nous avions décidé de nous rencontrer (bon, la vérité c’est qu’il était très beau, oui je sais je suis trop facile, voilà pourquoi je n’ai pas pu résister et je l’assume parfaitement). Nous avions donc convenu de nous retrouver à quatre, il invitait un ami et j’en faisais aussi de même. Ambiance cool et relax, des cocktails, on papote de gauche à droite, des petits rires, bref on essayait de se découvrir et je ne sais plus comment, mais on a commencé par jouer au jeu de je n’ai jamais. C’est d’ailleurs la première fois que je  jouais à ce jeu, et j’ai passé l’une des meilleures soirées et des plus folles de ma vie.

Et vous alors, avez-vous envie de passer une soirée mémorable, pour sortir de la routine avec la personne qui nourrit vos fantasmes ?

Le jeu « je n’ai jamais » est idéal pour vous, testez le pour pimenter vos soirées à deux.

Envie de découvrir le je n’ai jamais ?

Imaginez que vous passiez une soirée, savourant quelques liqueurs en compagnie d’une ou de plusieurs personnes. Et qu’au cours de vos échanges, l’une d’entre elles vous sort cette phrase : je n’ai jamais embrassé au premier rendez-vous. Eh bien n’allez pas plus loin, c’est de cette façon que commence le jeu je n’ai jamais. A la suite de cette affirmation, les autres joueurs devront dire si oui ou non, ils ont déjà embrassé quelqu’un au premier rendez-vous. Ceux qui l’ont déjà fait vont devoir boire, relever un défi ou encore mieux raconter une anecdote à ce propos.

Le jeu je n’ai jamais comme on le dit est un jeu qu’on accompagne de boissons, mais vous n’êtes pas du tout obligé de prendre des boissons alcoolisées si vous ne les tolérez pas. Ce qui est bien avec ce jeu, c’est que vous pouvez en faire ce que vous voulez, établir vos propres règles, ajouter des défis si vous voulez et parler de n’importe quel sujet : du sexe, des aliments, de la vie de couple ou de petits faits réels de la vie quotidienne.

Et au-delà de tout cela, ce jeu permet en réalité de se découvrir, de découvrir l’autre et d’en apprendre un peu plus sur la vie et la sexualité de chacun. Pour y avoir joué moi-même, je crois sincèrement que c’est un jeu libérateur, mais bien-sûr il faut être en présence de personnes ouvertes et sincères comme Hugo et son ami. La franchise libère, toutes ces bêtises qu’on croit avoir fait deviennent tout simplement des faits insolites. Les aventures et les expériences sont faites pour être vécues, et les partager avec d’autres personnes, permet de créer des liens et renforce notre confiance en soi, on se sent nettement moins seul au monde.

Il est bien possible de jouer le je n’ai jamais en ligne

Supposons que vous venez de vous inscrire sur un tchat coquin et que vous avez du mal à engager une discussion coquine avec un profil qui vous plait, pourquoi ne pas profiter de ce jeu pour partager de bons moments en ligne ? L’essentiel dans ce jeu, c’est d’avoir au moins deux joueurs et vous n’avez pas besoin d’y jouer forcément dans la vie réelle et puis il faut avouer que derrière un écran, on se sent vraiment plus à l’aise.

Après votre je n’ai jamais, vous pouvez tout simplement demander et toi ? c’est une bonne manière de débuter une conversation et de faire participer l’autre, de créer des défis comme l’envoi de photos coquines par exemple ou encore le fait de révéler les fantasmes les plus cachés. Et aussi c’est un bon moyen pour révéler le coquin ou la coquine que vous êtes, tout ce qu’il faut pour pimenter une discussion coquine.

Vous avez du mal à choisir les questions ?

Heureusement, il existe plein de questionnaires en ligne sur le jeu je n’ai jamais. Il y a même des applications qui vous fournissent des thèmes et des questionnaires avec lesquels jouer avec vos amis. Vous pouvez même jouer en ligne sur ces applications avec d’autres personnes, mais en ce qui concerne un tchat coquin, voici une petite liste de questions que vous pourriez utiliser pour pimenter vos discussions coquines.

Je n’ai jamais eu de discussion chaude en ligne avec un inconnu

Je n’ai jamais envoyé une photo coquine à un inconnu

Je n’ai jamais fait une hot cam

Je n’ai jamais couché au premier rendez-vous

Je n’ai jamais fait l’amour dans un endroit insolite

Je n’ai jamais parlé de mes fantasmes

Je n’ai jamais eu de plan cul avec deux personnes le même jour

Je n’ai jamais eu d’orgasme grâce à un cunnilingus

Je n’ai jamais joui suite à une fellation

Je n’ai jamais essayé les jeux de rôles

Je n’ai jamais été dans un club libertin

Je n’ai jamais eu de plan à trois avec des rencontres en ligne

Je n’ai jamais couché avec une femme cougar

Je n’ai jamais eu de relation coquine avec un fétichiste

Je n’ai jamais essayé le bdsm etc.

Il y a tant de possibilités, tant de questions qu’on peut facilement poser et c’est justement ce qui fait la particularité du jeu je n’ai jamais. Seule votre imagination est votre arbitre, déployez-la pour vivre des soirées uniques et amusantes que ce soit en ligne ou avec votre partenaire dans la vraie vie.

Pour pimenter une soirée à deux, le jeu je n’ai jamais est ce qu’il vous faut. Laissez-vous donc tenter et vivez des expériences inédites.