Des idées pour profiter d’une nuit chaude coquine
Le sexe oui j’adore le sexe et pas seulement le mot, qui devient de plus en plus banal dans ce monde d’aujourd’hui mais l’acte en lui-même. C’est assez subtil pour moi ce plaisir que l’on ressent quand nos corps se rejoignent dans une danse endiablée, quand des lèvres chaudes se posent sur les tiennes, le frisson d’une caresse. Je sais que comme moi vous adorez ces nuits chaudes très coquines où ensemble, avec nos partenaires, testions de nouvelles expériences et de nouvelles sensations. Alors pourquoi ne pas partager quelques idées pour mieux profiter de ces soirées coquines ?!
La réussite d’une nuit chaude coquine dépend des partenaires, il faut que vous soyez vous-même très chaud, très coquin. Oubliez peur et stress et :
Soyez un bon partenaire coquin
Avant toute chose, il est très important de prendre soin de soi, de son corps et de ne pas surtout oublier de faire sa toilette intime. Car les odeurs désagréables et les coquineries ne font pas bon ménage ; vous risquez de faire fuir votre partenaire. Et même quand il s’agit d’un coup d’un soir spontané, proposez un bain à deux et vous verrez les merveilles que vous procurera l’eau. Testez et vous m’en donnerai des nouvelles !
Et une dernière chose, soyez présentable. L’excitation c’est un tout et ça commence dans la tête ; rien qu’avec une tenue vous pouvez exciter votre partenaire. Les femmes mettez-vous en valeur, une robe moulante pourquoi pas mais ne soyez pas pour autant vulgaire, cultivons toujours un peu de mystère.
Soyez fous et entreprenants
Cette soirée coquine, elle commence où, dans un restaurant, dans un bar ? un regard brulant de désir sur une ou des parties de son corps excite toujours. Faites comprendre à votre partenaire que vous le désirez, que vous rêvez de lui faire l’amour même devant tous ces gens mais que par bon sens vous vous retenez ; surtout pour nous les femmes l’excitation sera à son comble. Une femme qui se sait désirer mettra tout en œuvre pour augmenter votre excitation.
En voiture, des petites caresses ne seront pas de refus ! si votre partenaire est assez ouvert, embrassez-le avec fouge, caressez ses seins ; femmes titillez-lui ses tétons et caressez cette petite bosse tout doucement. (Attention ne faites pas ceci en conduisant !).
Vous pouvez aller plus loin en cherchant un endroit vraiment insolite pour lui offrir un cunnilingus ou une bonne pipe ou encore mieux un petit coup rapide en levrette contre la voiture, sur un parking ou pourquoi pas dans une ruelle sombre ? Voilà des choses qu’une femme ne vous dira jamais mais elles aiment ça, oui les hommes qui les poussent vers d’autres aventures et je vous assure que votre soirée sera mémorable.
Et si on parlait de sexe ? oui de sexe
Je n’ai pas envie de vous faire tout un cours sur les préliminaires. Vous le savez déjà : les massages, les caresses, les bisous par ici et là, les cunnilingus et que sais-je encore ? on le fait déjà mais vous pouvez y ajouter une touche encore plus originale vous comprenez ?
Pourquoi ne pas essayer les jeux coquins ? les jeux de rôles par exemple. Cette relation de dominant dominé excite toujours les femmes que les hommes. Préparez des petits gadgets ou des tenues pour vous et votre partenaire. Ça l’amuserait et vous sortirez ainsi de la routine. Mes jeux de rôles préférés sont celui de l’infirmière et du patient ; du policier et du civil en infraction. Et vous ? Osez, laissez exprimer vos envies même les plus secrètes !
Préparez une tenue d’infirmière et demandez à votre partenaire de quoi il souffre ; dans cette ambiance, vous pouvez lui faire une petite fellation pour l’aider à guérir (buvez une boisson fraîche ou un peu de whisky avec des glaçons. C’est topissime ! je vous assure que les hommes adorent sentir un peu de fraicheur sur leurs biscuits et ça les rends fous d’excitation).
Et vous messieurs, les femmes adorent les hommes qui commandent, ces mâles dominant, ces mâles alpha. Oui on les adore. Avec une coquine libérée n’ayez pas peur d’oser, de lui dire qu’elle est en état d’infraction pour vous avoir exciter. Imaginez la suite, des menottes, une simulation de cunnilingus forcé (vous avez pensez aux chantilly ? c’est une bonne idée, de crème ou de chocolat c’est aussi une bonne idée).
Les femmes aussi aiment dominer les hommes alors si l’expérience vous tente, parlez-en à votre partenaire et essayez. Avec toutes ces expériences, vous pouvez faire jouir votre partenaire avant même d’arriver à l’acte lui-même ; c’est-à-dire à la pénétration. Et pour le reste, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Si vous êtes du genre à vite jouir, prenez des petites pauses au cours du coït. Profitez de ce moment pour exciter au mieux votre partenaire et pour surtout vous calmer et retarder votre jouissance.
Petit plus pour les timides et en manque d’expérience
Tout se règle par la communication chers amis. Le sexe avant tout est une rencontre entre deux personnes, deux corps différents et sans communication, vous ne pouvez découvrir l’autre et ainsi lui donner du plaisir. Alors n’ayez pas peur ou honte de demander à votre partenaire ce qu’il aimerait que vous lui fassiez pour l’aider à jouir. Demandez à une femme par exemple comment elle aimerait être léchée ; elle appréciera cette marque d’attention et vous guidera tout doucement. C’est bien mieux que d’essayer des techniques apprises dans les films pornographiques ; souvent ça se passe vraiment mal alors privilégiez la communication.
Des idées pour une soirée coquine, il y’en a de toutes sortes. L’essentiel c’est de connaître votre partenaire, ses goûts et surtout ses envies. Au cours d’une soirée, essayez de réaliser vos petits fantasmes pour une soirée bien réussie. Au cours de l’acte, alternez entre les positions comme la levrette, la cuillère etc. pour plus de fun et de plaisir. Lâchez-vous et surtout protégez-vous toujours au cours de chaque rapport sexuel pour éviter bien sûr les maladies sexuellement transmissibles. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de douceur mes coquins.
