Comment aborder sur un site de rencontres chaudes ?

Les sites de rencontres chaudes, il en existe plusieurs. De nos jours, ils se multiplient de plus en plus à cause de la croissance sans cesse des utilisateurs. L’inscription sur la plupart d’entre eux est très facile et de surcroît gratuite.

Cependant, il y a un problème majeur qui se pose lorsque vous décidez d’aborder sur votre site de rencontre un profil qui vous a attiré. Bon nombre d’utilisateurs sont confrontés à ce genre de problème et ne savent pas comment s’y prendre. Il est clair que ce n’est toujours pas facile d’aborder quelqu’un que vous connaissez à peine sur un site de rencontres chaudes. Cet article est rédigé pour vous donner quelques idées sur la façon dont vous devez procéder.

D’abord choisir un bon site

Vous savez que parmi les milliers de sites de rencontres chaudes qui existent, il est difficile de faire un choix convenable. C’est pour cette raison, qu’avant de vous jeter à l’eau, vous devez d’abord vérifier si le site que vous avez choisi est le bon. L’inscription sur la majorité des sites de rencontres en ligne ne pose aucun problème et est gratuite. Beaucoup d’entre vous se posent souvent cette question : « Ce site serait-il fiable ? ».

Nous savons que ce n’est pas parce qu’un site est gratuit qu’il ne peut pas être fiable. Généralement les sites possèdent la version gratuite et la version payante.

La version gratuite, c’est justement pour vous permettre de vous inscrire, de naviguer et de faire vos expériences. Lorsque vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez facilement abandonner et passer à autre chose. En revanche, lorsque vous avez l’impression qu’avec ce site vous arriverez à trouver rapidement ce pourquoi vous y êtes, il est préférable que vous passiez à la version payante afin d’avoir accès à toutes les fonctionnalités et de pouvoir augmenter vos chances de rencontres.

Dans tous les cas, sachez que la version payante à toujours quelques avantages.

Comment aborder quelqu’un sur un site de rencontres chaudes

Lorsque vous trouvez le site convenable, le plus dur c’est d’aborder la personne qui vous intéresse. C’est difficile au début, car vous ne savez pas exactement quoi dire pour engager la conversation.

Ici, il est clairement question de sites de rencontres chaudes, alors vous pouvez commencer votre prise de contact par exemple en vous inspirant de quelques détails que la personne aurait mentionné dans son profil, des détails qu’on ne peut pas louper. Ce qui est important, c’est que votre première approche doit être sous le signe d’un flirt. Un peu humour ne serait pas de trop. Essayez de taquiner l’autre pour voir comment il ou elle réagit.  Il est toujours recommandé de lire le profil de votre contact ou de la personne qui vous plaît avant de décider de lui écrire.  Lire le profil de quelqu’un qui vous intéresse, vous donne non seulement l’idée sur sa personnalité, mais en plus vous permet de savoir ce qu’elle recherche et quoi lui dire.

Généralement, les hommes ont beaucoup plus du mal à aborder les femmes sur les sites de rencontres en ligne et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que le nombre de femmes inscrites dépasse largement celui des hommes et les hommes inscrits se retrouvent en concurrence permanente.  Alors dans ce cas le moindre faux pas pourrait faire fuir celle sur qui vous avez des vues. Plusieurs utilisateurs (hommes) n’ont jamais eu la chance de discuter avec le profil de leur choix quand bien même qu’ils aient reçu des « match » de la part du site. Les femmes reçoivent tellement de messages et si vous ne n’écrivez rien pour vous démarquer des autres hommes, vous n’aurez jamais de réponses.

Trouvez le bon moment pour aborder la personne de votre choix

Comme il est beaucoup plus difficile pour les hommes d’entrer en contact avec les femmes sur les sites de rencontres chaudes, il faut savoir choisir le moment opportun pour aborder une femme. Généralement les matinées sont plutôt calmes, on se dit que beaucoup vaquent à leurs occupations et vous avez plus de chance d’aborder les femmes sur les sites en ligne. On considère qu’elles ne sont pas occupées à gérer les messages des autres prétendants. Connaître le bon moment pour rentrer en contact et obtenir une réponse est un réel atout.

Soyez bref et différent

Lorsque vous envisagez d’aborder que ce soit un homme ou une femme sur un site de rencontres chaudes, assurez-vous que cette personne ait le même objectif que vous, c’est-à-dire qu’elle ait les mêmes envies que vous. Certaines personnes évitent de vous répondre non pas parce que vous n’avez pas su comment les aborder, mais parce qu’elles ont peut-être déjà lu votre fiche et qu’elles n’attendent pas tout simplement la même chose que vous. Bref, ces personnes n’ont juste pas envie de perdre leur temps à discuter avec vous. Vous aurez beaucoup plus de chance de recevoir des réponses lorsque vous abordez la bonne personne.

Pour votre premier message, vous devez éviter les longs discours, soyez bref et restez courtois. Faites-en sorte que la personne à qui vous envoyez le message sache que vous êtes sûr de vous et qu’on peut vous faire confiance.

Ne posez pas tout de suite les questions sur la sexualité

Même s’il est vrai que vous êtes là pour le sexe, posez directement des questions ayant rapport avec le sexe pour aborder une personne n’est pas une bonne approche. Evitez aussi de poser des questions un peu trop personnelles comme par exemple s’il ou elle est mariée (e), des enfants, et s’il s’agit d’une femme, osez pour une première fois lui demander son âge ne serait pas une bonne idée.

 Afin d’éviter tout malentendu, parlez plutôt des loisirs, des centres d’intérêts, de ce que vous pouvez avoir comme points communs, de tout ce que vous voulez sauf du sexe. Attendez de faire de plus amples connaissances ou que votre contact aborde en premier le sujet sur la sexualité. Posez des questions pour que votre discussion soit intéressante sans transformer non plus les échanges en interrogatoire.

Pour ne pas être en manque d’idées au cours de votre dialogue, faites une liste de questionnaires afin d’éviter de tourner en rond.

Pour une bonne approche, sachez vous rendre intéressant et susciter la curiosité de l’autre !