Ce que les femmes ne disent jamais aux hommes (et vice versa)

Le sujet de la sexualité n’est pas facile à aborder surtout lorsqu’on est un couple. S’il est pourtant certifié qu’une relation solide se base uniquement sur la franchise et l’honnêteté des deux partenaires, il est aussi clair que trop d’honnêteté peut parfois nuire à une relation. Toute vérité n’est pas bonne à dire dans ce cas.

En effet, tout le monde a un secret et pour être un peu plus précis, il y a des sujets, ou encore une partie de sa personnalité qu’on n’a pas envie de dévoiler à l’autre et on fait tout pour qu’il soit gardé secret peut être par peur d’être jugé.

Tout le monde cache quelque chose. Et lorsqu’on dit tout le monde, aussi bien les femmes que les hommes. Chacun préserve son petit jardin secret.

Tenez ! Quelle femme n’a jamais rêvé de se transformer en petite souris afin de surprendre une conversation entre son homme et un autre ? Et quel garçon n’a jamais souhaité devenir un minuscule oiseau pour assister aux conversations entre sa copine et d’autres femmes pour savoir ce qu’elle pense réellement de lui ?

Quelques exemples de ce que les femmes ne disent pas aux hommes

Mesdames ! Au quotidien, ne vous arrive-t-il pas de faire quelques petites choses que vous n’aimeriez pas que votre partenaire découvre ?

Lorsqu’on prend un simple exemple de sous-vêtements : n’existe-t-il pas un soutien-gorge que vous aimez le plus porter, malgré que vous en possédez plusieurs ? La réponse est oui et à côté de ça, vous en avez acheté d’autres que vous n’avez même jamais porté. Parfois vous vous posez la question de savoir pourquoi les avoir achetés.

Lorsqu’on prend le cas du maquillage, vous ne pouvez quand même pas confier à votre homme que vous vous couchiez parfois sans vous démaquiller (ce qui n’est pas bien) et que le matin vous en rajouter seulement là où il y en a plus ? Vous auriez honte de l’avouer et il risquerait d’avoir une mauvaise image de vous.

Ou encore mieux, on porte des vêtements à manches même quand il fait chaud parce que les aisselles ne sont pas épilées. Mais vous ne pouvez pas donner la raison exacte à votre partenaire, lorsqu’il vous pose la question parce que ce serait bizarre et il vous prendra peut-être pour une femme qui manque d’hygiène.

Très souvent, les femmes disent l’opposé de ce qu’elles pensent vraiment. Elles répondent parfois « non » lorsque leur homme pose la question de savoir si elles sont contrariées.  La femme peut dire à son partenaire qu’il peut sortir alors que réellement elle souhaite juste le garder auprès d’elle.

Les femmes s’imaginent tout de suite mariée lorsqu’elles rencontrent un bel homme, fortuné, intelligent etc. même si elle a déjà un partenaire. Combien de fois n’aviez-vous pas rêver être la femme d’un grand acteur américain célèbre ?

La plupart des femmes regardent des propositions et des cérémonies de mariage sur internet. Elles espèrent qu’un jour leur tour viendra. Elles pensent toutes à un mariage somptueux mais n’osent pas l’avouer.

Un secret que les femmes ont en commun avec les hommes, c’est la relation amoureuse passée. Comme les hommes, les femmes non plus ne dévoilent jamais le nombre de mecs avec qui elles ont eu des relations sexuelles. Aucune femme ne dira à son nouveau partenaire qu’elle a couché avec plus de 20 mecs avant lui. Elle ne dira jamais non plus qu’elle a déjà fait l’amour avec quelqu’un qui plus tard s’avère être un homosexuel.

Quelques exemples de ce que les hommes peuvent cacher aux femmes

Si les femmes sont considérées comme les personnes les plus secrètes, les hommes de leur côté sont les plus doués lorsqu’il s’agit des cachoteries. Ils sont beaucoup plus doués pour garder des secrets. Ils le sont plus particulièrement quand ils sont amoureux et ont du mal à s’ouvrir à leurs partenaires complètement.

La première chose qu’un homme est capable de cacher est :

Son sentiment : Lorsqu’il s’agit de sentiment, les hommes ont vraiment du mal à l’exprimer contrairement aux femmes. Ils ne disent pas ce qu’ils ressentent véritablement.

Quand on prend l’exemple de la jalousie, les hommes sont beaucoup plus jaloux que les femmes mais ne l’admettent jamais. Il serait jaloux rien qu’à voir sa partenaire rire aux blagues d’un autre homme.

Le montant exact qu’ils ont dans leurs comptes bancaires

Quelque soit le degré d’amour pour sa partenaire, il peut être éperdument amoureux, un homme ne dira jamais le montant exact qu’il a sur son compte bancaire. Les raisons sont très simples.

La première raison est qu’ils veulent dissimuler certaines informations à leur partenaire sur sa vie personnelle ou ses projets à venir.

La seconde raison c’est juste par prudence, on ne sait pas sur qui on tombe, si la partenaire qui s’avère être une matérialiste, lui dévoiler le montant exact de son compte bancaire reviendrait à ouvrir la porte à toute dérive.

Leur relation amoureuse et leur vie passée

Les hommes ne dévoilent jamais le nombre de femmes qu’ils ont fréquenté à leur nouvelle partenaire surtout lorsqu’ils sont éperdument amoureux. Ils sont prêts à tout pour protéger leur réputation au risque de perdre celle qu’ils aiment. Aucun homme n’ira jamais dire à une jeune femme que dans le passé, il préférait les femmes beaucoup plus vieilles. Cette information risquerait de ternir son image aux yeux de sa nouvelle conquête.

Leurs craintes et leurs fantasmes sexuels

De peur d’être traité de pervers, la plupart des hommes s’abstiennent de demander certaines choses à leur partenaire.  Il y a des hommes qui apprécient la masturbation, la domination sexuelle, ou encore le sexe anal. Certains ont un penchant pour les fessées pendant l’acte sexuel et préfèrent des positions un peu extravagantes. Mais ils ne le diront jamais parce qu’ils ne savent pas ce que leur partenaire pourrait penser d’eux.

La performance au lit

La plus grande crainte des hommes c’est leur performance au lit. Peu importe tout ce que sa partenaire lui dira pour le rassurer, il y a toujours ce doute quant à sa performance ou ses compétences sexuelles.

Cela dit, la confiance est un élément clé de toutes relations. Pourquoi les hommes et les femmes se cachent des choses ?  Tout simplement parce que taire certaines choses est parfois nécessaire afin d’éviter des conflits ou encore des querelles inutiles. Lorsque qu’on veut préserver l’unité d’une relation, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !!!